Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
1 février 2009

re internet

Ca y est, j'ai enfin retrouvé ma connexion internet. En tenant compte de vos avis, on fera bien un swap en chaine c'est à dire que A envoie à B, B envoie à C et C envoie à A. Lorsque vous connaitrez votre swapée, gardez le pour vous, il ne faut pas qu'on le sache avant de recevoir les colis c'est plus sympa pour la surprise. Si vous avez des questions n'hesitez pas a me demander. Si vous voulez avoir des informations complementaires n'hesitez pas à me demander, je transmettrais à votre swapée (pour qu'elle ne sache pas qui pose la question).
Je vous envoie aujourd'hui les questionnaires de vos swapées et vous pourrez ainsi commencer à créer. L'envoi s'effectura pour le 3 mars ce qui nous laisse 1 mois pour tout faire.
Voilà et encore une fois, si vous avez des questions n'hesitez pas.
Bonne journée

Ca y est je vous ai envoyé les mail, pouvez vous toutes repondre à ce mail pour me dire que vous l'avez bien reçu svp. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai reçu mon message alors je bosse!!!
C
le message est arrivé ...au boulot !!!!
L
j'ai loupé un épisode mais à quel date envoi ton nos swaps?<br /> merci
C
YES! super ! tout reçu! y'a pu qu'à ! comme qui dirait !!! lol!<br /> merci à cath287 et bon swap à toutes !!!<br /> ;)<br /> ++
I
Bien reçu également ! Je vais commencer à y réfléchir rapidement...<br /> Merci pour l'organisation !
Publicité