Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
1 avril 2009

Tadamm!!!!

Ayé!! Je l'ai enfin reçu!!! Il n'y a pas de carte mais je pense que c'est Béange!! MERCI BEAUCOUP!!
J'ai été trop gatée!! et mon tit loulou aussi d'ailleurs!!


Regardez:


IMGP5826

IMGP5827IMGP5828















IMGP5829

IMGP5830IMGP5833















IMGP5835

Merci encore! ça valait le coup d'entendre!
et maintenant je souhaite bon courage et patience à celles qui n'ont encore rien reçu!!
je vous embrasse!

PS: Message perso pour ma swappée: aucune news pourtant mon colis est parti il y a des lustres... j'espère qu'il arrivera un jour!!!

bises à toutes et à bientôt!!

*Maripier*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouuuh quel colis!!! et dire que beange est ma nsp j'ai bien fait de la choisir!hihi<br /> Nadia j'espère qu'il va arriver ce colis!!!
N
Ouaahhhh!! tu as été très gatée! merci pour ton soutien ion-ion, tu es vraiment trop chou. Je pense que ma swapée est soit Maripier ou camsi, je ne sais pas laquelle des deux????<br /> Alors je vais encore attendre!
I
Super Maripier ! Beange t'a bien gâté !<br /> Je crois qu'il ne reste plus que que Nadia. La pauvre, elle doit se morfondre toute seule. Allez Nadia courage, si tu ne reçois rien, on t'envoie toutes quelque chose et c'est toi qui aura le plus de cadeaux !!! :-)
M
Je l'ai reçu hier midi, le 31 mars donc!! et tout me plait, c'est super!!! MERCI!! Bises!
B
coucou je suis super contente qu'il soit arrive j'espere que cela est a la hauteur de ton attente<br /> par contre peut tu me dire quand tu la recu car je trouve que la poste en ce moment fait des siennes <br /> gros bisous et a tres bientot <br /> et pleins de bisous a ton petit loulou
Publicité