Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
3 janvier 2009

Présentation

Bonjour tout le monde,

je suis ravie de faire partie de ce swap.
Pour tout sire, c'est par l'intermédiaire de NAdia que je suis passée par ici, sitôt qu'on me parle de swap mes yeux commencent à s'animer, et en plus un swap tout fimo, le bonheur.

Je suis donc Virginie, j'ai 33 ans, 3 enfants un mari adorable, si si ça existe lol, et je suis professeur des écoles, pour le moment en arrêt pour des soucis de dos, mais j'espère avoir bientôt des nouvelles positives sur la cause de la douleur, afin de pouvoir traiter efficacement.

Je fais de la fimo depuis environ 3 ans, mais de manière intensive depuis l'année dernière, période où j'avais été arrêtée unn long moment, donc fallait que je puisse m'occuper les mains et l'esprit.

Je réalise essentiellement des bijoux, pas du tout attiré par le modelage de personnage, même si je reconnais le travail accompli, c'est pas mon truc.

Je viens de recevoir le questionnaire que je vais remplir avec soin, je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir sur ce swap. Je participe en même temps à plusieurs swap:
- swap il était une fois un collier
- swap texture
- swap ronde des anniversaires : chaque mois on crée un cadeau pour la miss du mois, et le mois de notre anniversaire, c'est donc 12 cadeaux qui parviennent à notre boîte aux lettres. Bon, étant du mois d'aout, j'ai encore le temps de voir venir, mais c'est toujours un plaisir de concocter quelque chose pour faire plaisir.

Voilà pour moi, bonne journée à toutes et à tous si toutefois il y avait des hommes, sait-on jamais.

Pour en savoir un peu plus sur moi, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou benedesiles, j'y suis aussi!!!
B
bienvenue a toi j'adore les bijoux que tu fais <br /> je prends toujours beaucoup de plaisir a aller faire un tour sur ton blog
L
coucou!!!<br /> <br /> sympa de voir des tete connue c'est sympa
Publicité