Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
5 janvier 2009

et moi je ne me suis pas présentée

alors voilà je suis Catherine ou Cath287 ou encore Timcrea et c'est moi qui organise ce swap. Enfin qui essaye d'organiser ce swap. J'ai 24 ans et je fais de la fimo depuis environ 3 ans mais activement depuis 1 an. J'habite à Epinal avec mon zhom ou j'ai un super atelier fimo et c'est trop bien. Un atelier ça change la vie!!! Je ne fais que des bijoux car je suis tout simplement incapable de modeler quelquechose qui ressemble à quelquechose. Celà dit, j'admire vraiement celles qui savent faire des fées, elfes et autres personnages fantastiques.
Voilà je crois que c'est tout.
A celles qui ne sont pas encore passées et amusons nous dans ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben on est deux à être incapable de modeler!<br /> Merci d'avoir organisé le swap!<br /> Je n'arrive pas à m'inscrire je ne suis pas sur canal blog!
Publicité