Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
8 janvier 2009

Avant dernière inscrite !

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Astrid (certaines d'entre vous me connaisse sous le surnom Tridoune), j'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai une petite princesse de 7 ans.

J'habite en Auvergne ou j'exerce le métier de graphiste.

Je fais des loisirs créatifs depuis... toujours. Aujourd'hui je fais plus de fimo qu'autre chose mais régulièrement je tente d'autres techniques pour le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait !"

C'est le cinquième swap auquel je participe. J'apprécie beaucoup ces échanges et ça me fait me creuser la tête pour réaliser quelque chose qui plaira à ma swapée.

Ravie d'être là avec vous, vivement le lancement et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie que tu te sois inscrite!
Publicité