Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
9 mars 2009

coucou a toutes je voulais m excuser aupres de ma

coucou a toutes

je voulais m excuser aupres de ma swappee pour mon retard mais j ai du etre hospitalisee d urgence et du coup j ai pris un peu de ratard dans l envoi de mon colis

c est une chose qui est reparee aujourd hui car je viens de poster mon paquet

voici d ailleurs un appercu de ce que je viens d expedier

bises a toutes

matou

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne fait pas tjrs ce que l'on veut, la santé est importante, j'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> Tes paquets sont bien jolis, peut-être sont-ils pour moi hi hihihi
C
j'espére que ca va mieux !!<br /> bizzzzzzzzz
N
J'espère que ce n'est pas grave!<br /> Ton colis arrivera quand même!<br /> Bise
Publicité