Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
11 mars 2009

recu de la part de pamela

j'ai recu le colis de pamela et alors la que des merveilles merci merci merci

P1110230

c'est vraiment super beau et tres bien fait avec gout

et surtout tout me plait

je vous montre toutes mes merveilles

P1110215 des cabochons a monter en collier ou autres choses

P1110216 trois canes differentes sur les tons de violet

P1110219 des perles de differentes tailles et formes avec un mokume gane sur les tons de marrons et or qui sont superbe on ne dirait jamais que c'est ton premier mokume tu peux continuer sur ta lance il est superbe

P1110222 des textures que je n'ai pas du tout c'est genial

P1110227 un outil indispensable pour les lentilles (non pas celles que l'on mangent celles que l'on portent autour du cou!!!!!)

P1110229 des surprises plein de surprise de la buna corde (j'en ai jamais eus) des micro billes des appret des breloques du fils aussi un braclet en fils memoire (j'en voulais un) et des bonbons

voila ce magnifique colis je t'en remercies du fond du coeur vriament cela m'a fait tres plaisir j'espere avoir l'occasion un jour de te rendre la pareille a tres bientot   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi tu as été très gâtée, je vois qu'on a eu la même idée pour un truc ou 2 ! Je guette aussi le facteur comme Nadia et je peste devant le néant de ma boite !
I
Tu as été gâtée, c'est superbe !
B
Tu as été bien gâtée toi aussi, bravo à ta swappeuse, j'adore les lentilles qu'elle t'a envoyé
N
Ouaaahhh!!! tu en as de la chance, je guette toujours le facteur, il va croire que je lui en veux....LOL....
Publicité