Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
11 mars 2009

j'ai HONTE

avec un grand H

tout d'abors je vous ai livre mes cadeaux que j'ai recu de pamela

et la en revenant sur le blog je me suis appercu qu'il me manquait quelque chose

un collier et pourtant j'ai combattu avec ma fille qui avait deja lorgner dessus

j'ai tellement "peur" qu'elle me le chipe que je le porte deja autour du cou voila pourquoi j'ai oublier de le prendre en photo

mais le voila il est splendide rouge et noir avec des breloques (j'adore les breloques)

P1110208 la photo ne lui rend pas justice car il est vraiment super

que j'aimerai faire d'aussi jolie chose qu'elle mais je vais y arrive, un jour j'y arriverai hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, c'est sûr qu'il fallait nous le montrer !
N
C'est vrai qu'il très beau!!!
Publicité