Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
12 mars 2009

youpi wouhou

J'ai reçu mon swap ça y est!!! J'ai été plus que gâtée par Tridoune, tout est plus que magnifique, alors attention les yeux, je vous montre les merveilles.


Pour commencer, la créa, un superbe pendentif en transfert (mois qui n'étais pas fan de cette technique, vu le résultat, je vais vite essayer) avec des canes appliquées dessus et de beaux petits "ziguiguis".
P1040069

des breloques très sympa et des apprêts

P1040070

de la buna bleu PERCÉE, de la sculpey et de jolies perles
P1040071

de bien belles empreintes et en plus il n'y en a qu'une que j'avais déjà
P1040072

une superbe carte de Misstigri
P1040073

de belles perles pour faire le collier
P1040075

UN PLAT A ESCARGOTS!!!!! Tu as tapé en plein dans le mille!!!!
P1040076

Deux superbes cabochons super bien finis et super beaux
Et regardez les canes utilisées comme elles sont belles
P1040079
P1040088

Et deux belles canes fleurs
P1040089

Voilà voilà, voyez comme j'ai été gatée. Je suis super contente, tout est magnifique et tellement bien finis.
Par contre je m'excuse pour la pietre qualité des photos mais vu la quantité de soleil en se moment...
Merci mille fois Tridoune tu as plus qu'assurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
I
PS : Tridoune tu as fait des merveilles ! Cath tu es vraiment gâtée !
I
Et moi qui m'envoie le sien ??? (quoi j'insiste lourdement ?) :-)
N
Ben faut pas désespèrer! toute arrive! tu en as de la chance! et moi!!! qui a reçu mon colis????
Publicité