Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
3 janvier 2009

Coucou les swappeuses

Bon je vois que les presentations ont commencées alors je me lance,

Je m'appelle Elodie,(alias La Chica Iluminada c'est mon surnom au lycée pour info!!) je vais avoir 22 ans a la fin du mois et je suis en couple avec un chéri merveilleux (non je me vante pas c'est vrai!!lol)

Sinon, en ce moment j'ai pas d'emploi, je donne des cours de création fimo et je fais bien pouvoir vendre mes créations aussi. Je ne fais que du bijoux , je n'arrive pas à faire du modelage du tout!!!! Je pratique depuis quatre ans et intensément depuis quatre aussi lol je suis tombé dedans et je ne passe pas une journée sans toucher à la fimo (bon en ce moment je pratique beaucoup!!!)

Je fais un blog depuis un moment si vous voulez allez faire un tour http://iluminadacratio.canalblog.com et j'aime partager et découvrir des gens !!!
je crois que c'est tout
a bientot
et bon sawp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce que tu fais!!!
B
coucou je viens de decouvrir ton blog qui est superbes <br /> tu fais de tres belles creations j'adore tes lentilles tes colliers enfin beaucoup de choses que tu fais en tout les cas continues comme ca ca fait rever a tres bientot
B
Contente de te retrouver par ici miss !
Publicité