Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
4 janvier 2009

coucou a toutes

c est a mon tour de me présenter

je suis mathilde de reims et j ai 26 ans. je travaille dans une boutique de perles ou les gens peuvent venir gratuitement fabriquer leur bijou sur place.

je suis novice dans les loisirs créatifs mais je fabrique au quotidien des bijoux en tt genre.

Je suis aussi une adepte de la deco d intérieur et a mes heures perdues je fabrique des tableaux a base de perles.

En ce qui concerne la fimo je fabrique des perles "gourmandes" pour la boutique ou je travaille et j espère qu avec ce swap je vais découvrir de nouvelles techniques et ainsi enrichir mes connaissances.

voila j ai vraiment hâte de commencer a faire chauffer mon four pour envoyer mes créations a ma swappee.

bises a toutes et bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi!
Publicité