Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
13 mars 2009

Gâtée

Un grand bravo à Mathilde (Matou), qui me dit débuter dans la fimo et qui n'a pas du tout à en rougir :
Voyez donc comme elle a deviné combien j'étais gourmande. Elle a aussi pensé à mes kilos grammes en trop car même si ma swapbox sentait terriblement bon, rien n'était commestible, lol
R_ception_colis_fimo
Un moule à glaçons en forme d'ourson, des bougies (c'est elles qui sentent si bon, mmmmm),
des textures
R_ception_colis_fimo_detail4

Des canes dans une jolie boite en forme de coeur avec des oursons dessus
R_ception_colis_fimo_detail

Des perles... toutes en formes de bonbons/gateaux ou d'étoiles et des apprêts
R_ception_colis_fimo_detail2R_ception_colis_fimo_detail3

Et encore de pieuses gourmandises : le petit BN est à croquer et tout mimi tout comme la tarte (notez le détail de la cuillère plantée dedans) et le macaron
R_ception_colis_fimo_detail5

Merci beaucoup Matou, ta box était extra, m'a fait grand plaisir et m'a bien ouvert l'appêtit !

Bises à toutes et j'espère que Nadia et les dernières swappées reçoivent bien vite leur box.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est qu'on se lève tôt Nadia pour mâter le petit facteur ! Moi j'y croie, c'est pour aujourd'hui !
N
Mais!!!euhhhhh!! faut pas le dire Cath287....tu vas tout gacher....les autres vont courrir me piquer mon facteur.....hihihihihih!!!!!
C
En fait moi je pense que Nadia a déjà reçu son colis mais qu'elle ne le dit pas pour pouvoir mater le facteur en toute innocence...
C
en effet tu as reçu de bien belles choses
N
J'espère que tu vas mieux Mathilde!
Publicité