Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
14 mars 2009

merci merci merci

voila apres une longue attente a la poste le magnifique colis de nadia est arrivee a la maison

je voudrais tt d abord m excuser de ne pas etre allee le chercher plus tot mais des raisons medicales m ont enpeche d y aller avant

alors voila je l ai enfin ouvert et quelle surprise a l interieur des couleurs plus belles les unes que les autres

vraiment bravo car les cabochons sont splendides et ne parlons meme pas des perles qui sont encore plus magnifiques

elle m a aussi fabriqué un pendidentif tres mimi qui va parfaitement avec la tenue que je porte aujourd hui alors autant dire que je vais la porter pour aller bosser

les morceaux de cane sont extra et je vais des ce we les travailler avec les plaques de textures

merci encore a toi nadia pour ce tres joli colis

PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Nadia c'est superbe, tu as super bien bossé en un temps record ! Je te souhaite Matou un prompt rétablissement.
P
j'espère que ta santé va mieux?<br /> Bravo à Nadia pour ce superbe colis, les couleurs sont très estival!!!
I
Tout est magnifique dans ce colis ! En plus, c'est fait en un temps record. Bravo Nadia !<br /> Et Matou, j'espère que tu vas bien maintenant ! Pour allez encore mieux, tu vas pouvoir frimer avec ton nouveau pendentif et les bijoux que tu vas bientôt faire avec tout ça !
N
Je te remercie pour tous tes compliments. J'espère sincèrement que tu vas mieux.<br /> Et que mon colis te plait vraiment !<br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le réaliser car au début je me suis trompée, et j'ai tout recommencé 3 jours avant la date !<br /> A bientôt<br /> Nadia
Publicité