Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
18 mars 2009

où en est-on

Il reste encore des colis qui ne sont pas arrivés alors Béange, Camsi et Minoa est-ce que les colis sont partis et si oui dites moi quand. Quand à Maripier, je ne sais pas du tout ce qu'il en est vu que je n'ai pas du tout de nouvelles de ta swapée alors à tu envoyé et si oui quand, et à tu des nouvelles?

Bonne soirée à toutes

Alors voilà pour suivre la fin des envois et réceptions voilà un petit recapitulatif. Si j'ai fait des erreurs ou qu'il y a des nouveautés dites le moi et je mettrais cet article à jour.

Béange : reçu
Bébédesiles : reçu/envoyé
Camsi :
Carole : reçu/envoyé
Cath287 : reçu/envoyé
Cathy : reçu/envoyé
Dorneuv : reçu/envoyé
Ion-Ion : envoyé
Lachicailuminada : reçu/envoyé
Maripier : envoyé
Mathilde :reçu /
envoyé
Minoa : reçu / envoyé
Nadiaher : envoyé
Pam60 : reçu/envoyé
Tridoune : reçu/envoyé

Voilà bonne soirée et j'espère que les dernières qui n'ont pas encore reçu leur colis vont vite sauter au cou de leur facteur... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf ca me rassure !!!!<br /> biouss
M
J'ai reçu lundi mon coli swap fimo, super je suis contente, merci à Cathy, je vous montre ça tot prochainement, dès que j'aurai fait des fotos.
N
Je surveille t'inquiète pas!!hihihihi!!!!
T
Rhoo ça en fait des facteurs heureux mais ça en fait aussi beaucoup des swappée pas encore gâtées. Bon allez les filles, montrez-nous vite toutes ces merveilles. Nadia, attention au détournement... de colis !
N
PRENDS SOIN DE TOI MATHILDE! j'espère que tu vas mieux!Bise!
Publicité