Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap fimo
18 mars 2009

presque !!!!!!!

ca y est il est sur la bonne voie pour aller chez..... non non non vous ne saurez pas
mais j'espere que tout lui plaira
il ne me reste que la gourmandise et il est pret a courir a la poste des ce week end enfin c'est moi qui vais courir a la poste
donc chez toi chere swappee mercredi au plus tard
et pour me faire excuser de cet enorme retard je t'ai gater j'ai rajouter pleins de petits truc

j'espere que cela te plaira gros bisous (meme si tu ne sais pas qui tu es ) et a tres bientot

et encore mille excuses pour cet enorme retard

ce n'est pourtant pas dans mes habitudes mais la je n'ai pas pus faire autrement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que c'est pour moi!!!!parcequ'aujourd'hui rien! même pas le facteur!!!!
C
cool, une bonne nouvelle!!! Previens nous quand il sera effectivement posté que je mette à jour la liste stp. J'ai hate de voir les merveilles que tu as fais.
I
Wahouou des surprises ! J'espère que c'est moi ! Dis, c'est moi ?
Publicité